Le réseau de distribution

Le réseau de distribution McInnis reflète, dans sa conception même, toute l’importance que nous accordons à nos clients. La fiabilité de l’approvisionnement et des options de livraison répondant aux besoins de nos clients sont des éléments-clés de toute notre chaîne d’approvisionnement.

L’assurance d’un approvisionnement fiable commence à l’usine où 120 000 tonnes métriques de ciment sont entreposées. Des bateaux d’un tonnage de 5 000 à 35 000 tonnes métriques transportent le produit jusqu’aux centres de transbordement principaux le long de la côte atlantique. Ces installations ont une capacité de stockage de plus de 40 000 tonnes métriques, suffisant largement aux marchés locaux métropolitains. Une série de terminaux satellites desservis par le rail fournissent des accès efficaces de chargement pour les clients sur le continent.

McInnis a développé son réseau de terminaux pour desservir les marchés situés dans la partie nord-est de l’Amérique du Nord. Cliquez sur l’image ci-dessous pour visionner la carte de nos installations.