06 août 2018

Changement à la direction de McInnis

Montréal, le 6 août 2018 – Le conseil d’administration de Ciment McInnis annonce un changement à la direction de l’entreprise.

Le président et chef de la direction de McInnis depuis novembre 2016, M. Hervé Mallet, quitte la société. Le conseil d’administration tient à souligner le travail accompli pendant la période où M. Mallet a assumé la direction de l’entreprise, et l’en remercie.

Le conseil d’administration souhaite également annoncer que le chef de la direction financière, M. Jean Moreau, assurera l’intérim comme président et chef de la direction à partir de maintenant. M. Moreau s’est joint à McInnis au printemps 2017. Possédant une solide expérience en direction générale d’entreprise, des finances et des opérations, il a œuvré au sein de plusieurs équipes de direction de sociétés privées et publiques. Connaissant déjà parfaitement McInnis, M. Moreau assurera la continuité des opérations de l’entreprise.

 

À propos de Ciment McInnis – La nouvelle compagnie de ciment

Ciment McInnis est une entreprise privée ayant son siège social au Québec, Canada et son bureau américain à Stamford, Connecticut. L’usine de l’entreprise, située à Port-Daniel–Gascons au Canada, est la première cimenterie construite pour desservir le marché du nord-est américain dans les dernières 50 années. Ciment McInnis a construit un terminal maritime en eaux profondes, à proximité de l’usine, et opère son propre réseau de terminaux de distribution, stratégiquement localisés au Canada et aux États-Unis. Ce réseau permet de desservir rapidement et efficacement les marchés situés le long de la côte est de l’Amérique et du périmètre de l’océan Atlantique.

En tant que nouveau joueur sur le marché nord-américain du ciment, l’objectif de l’entreprise est de fournir à ses clients des ciments de qualité, produits de manière constante et distribués avec fiabilité, selon les principes du développement durable. L’utilisation de technologies de pointe permet à la cimenterie de McInnis d’atteindre et même de surpasser les normes environnementales les plus contraignantes, faisant de son empreinte écologique l’une des plus faibles dans l’industrie du ciment. Des informations sur le projet sont disponibles sur www.cimentmcinnis.com .

 

-30-

SOURCE :

Maryse Tremblay

Directrice des communications

Ciment McInnis

418 391-7525

maryse.tremblay@cmcinnis.com